Une nouvelle génération avec le Mazda6 2020

Le Mazda6 2020 viendra boucler la boucle pour cette génération qui a fait ses débuts en 2014. À l’époque, il avait déjà offert un look net qui a contribué à élargir la conception de certains de plus beaux modèles du constructeur japonais.

En 2018, sa mise à jour efficace a permis au Mazda6 de présenter une nouvelle calandre plus précise et définie, ainsi que des phares LEDC qui ont marqué l’imaginaire. Si bien que les modèles sont demeurés en 2019 et qu’il ne devrait pas avoir des changements énormes, à ce chapitre, sur le Mazda6 2020.

À l’intérieur du magnifique Mazda6 2020

Alors que l’on prépare le faste dévoilement du Mazda6 2020, on prétend que les changements à l’intérieur ne seront pas nombreux. Les conducteurs sont déjà fort satisfaits de ce qu’ils retrouvent dans l’habitacle de cette voiture impeccable.

Le design du tableau de bord, une interface de contrôle de la climatisation et les sièges qui offrent un niveau de confort supérieur avaient déjà subi une cure en 2018. À sa mise en vente en 2020, le Mazda6 devrait avoir retenu le meilleur de ce qu’il offre déjà depuis un bon moment.

Sous le capot du Mazda6 2020

Ce véhicule qui devrait affronter le Toyota Camry, la Honda Accord et la Nissan Altima, offrira cependant du changement sous le capot.

On évoque la possibilité de retrouver un puissant moteur diesel. Il s’apparenterait à celui qui est offert sur le CX-5 et qui produit 168 chevaux et un couple de 290 livres-pieds. La consommation d’essence pourrait donc s’en voir améliorée dès les premiers tours de roue. C’est ce qu’on souhaite, car avec un prix aussi bas, on parle d’un incontournable.

Venez en apprendre plus sur le Mazda6 2020 en passant nous voir chez Solution Mazda.

Période de rappel désirée