La Mazda3 Turbo 2021 inspirée et inspirante

Chaque sortie sur la route deviendra une aventure avec la toute nouvelle Mazda3 Turbo 2021.

Plus puissante grâce au récent ajout du moteur turbocompressé Skyactiv-G de 2,5 litres, la Mazda3 Turbo 2021 promet de faire vivre des sensations fortes. Au conducteur, mais aussi à ses passagers. Car on se sent en sécurité avant tout dans cette voiture. L’aide à la conduite en situation d’embouteillage, le système intelligent d’aide au freinage, l’écran 360 degrés avec capteurs d’aide au stationnement. Tout est mis en place pour que la conduite se fasse sans désagréments.

Une puissance développée au sein de la Mazda3 Turbo 2021

Avec le déploiement de ses 250 chevaux et un couple de 320 livres-pied, la Mazda3 Turbo 2021 fournira assez de puissance pour satisfaire la plupart des passionnés de conduite. Une dynamique de conduite unique. D’ailleurs le Skyactiv combiné à la traction intégrale i-Activ crée un sentiment d’union parfaite entre la voiture et le conducteur. La Mazda3 devine les intentions de ce dernier et se laisse conduire d’une manière parfaitement intuitive.

Chaque voyage deviendra une occasion spéciale. Que ce soit pour se rendre au boulot, pour un long week-end de camping ou pour une expédition qui nous fera redécouvrir le Québec.

Le Mazda3 Turbo 2021 un divertissement à l’état pur

Derrière le volant on se sent en contrôle de tout. Et l’écran central de 8,8 pouces fait en sorte de nous offrir ce sentiment de discipline. IL trône au milieu d’un système audio de première qualité Bose, deux ports USB, téléphone et système audio mains libres Bluetooth.

Amplifié par un volant chauffant gainé de cuir, on s’apprête à prendre en main cette destinée qui nous conduira là où la route le veut. On se laisse facilement inspirer par la Mazda3 Turbo 2021. Et c’est tout un plaisir.

Période de rappel désirée