Mazda sacrée marque la plus fiable par Consumer Reports

 

Attendu annuellement par les bonzes de l’automobile, le rapport de Consumer Reports sur les constructeurs a couronné Mazda pour la fiabilité de sa marque.

Mazda a coiffé sur le fil ses concurrents de toujours, les Toyota et Lexus de ce monde. Et il l’a fait de belle manière en récoltant un pointage de 83 sur 100. Toyota s’en tire avec 74 % des avis des 300 000 propriétaires de véhicules consultés pour la faste enquête.

C’est donc une hausse pour Mazda qui grimpe d’un échelon et qui détrône Lexus. La marque occupait le haut du classement en 2019.

Mazda possède les véhicules les plus fiables

Ce sont tous les véhicules Mazda qui ont reçu la mention Recommandé selon le magazine mensuel américain Consumer Reports. Mais parmi les plus cités, le Mazda MX-5, a tiré son épingle du jeu. Il a décroché la fabuleuse note de 98 points.

Le Mazda CX-5, indestructible VUS, pointe quant à lui à 85 pour cent. Sept véhicules du constructeur japonais ont obtenu une note de plus de 64. La CX-30 n’est pas loin de la tête avec 95, alors que le Mazda 3 fait partie du premier trio à 87.

Mazda produit de la haute qualité

Avec des ressources modestes, Mazda sait comment se démarquer. Chez nous on adore le proverbe disant qu’on retrouve dans les petits pots, les meilleurs onguents.

On mise sur la qualité du produit et c’est en se basant sur de nouvelles technologies, mais surtout sur la confiance des automobilistes que l’on construit nos meilleurs véhicules.

Chez Solution Mazda, nous serons heureux de vous faire découvrir notre gamme, la plus fiable et la plus recommandée. Après tout, ce n’est pas nous qui le disons, ce sont les automobilistes les plus heureux en Amérique. Passez voir ce qu’on peut vous offrir de mieux.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ