Le Mazda CX-9 2021 devance toute la compétition

Imposant, beau, rapide. Des qualificatifs tout indiqués pour le nouveau Mazda CX-9 2021. Avec ses cinq mètres de longueur et sa largeur allant jusqu’à deux mètres, ce VUS est capable d’accueillir pas moins que sept passagers. Et aucun compromis sur le confort; le Mazda CX-9 2021 demeure plusieurs roues en avant sur ses plus proches concurrents dans cette catégorie, les Toyota Fortuner et Mitsubishi Pajero Sport.

Le fait qu’il soit costaud et imposant ne l’empêche pas de performer, loin de là. Le très prisé moteur SkyActiv de Mazda utilise le turbo et est doté de la technologie Dynamic Pressure Turbo pour produire une puissance impressionnante. On parle ici de 230 chevaux et d’un couple de 420 lb-pi.

Un port altier pour la Mazda CX-9 2021

Il ne faut pas croire que cette puissance enlève de la prestance à ce magnifique multisegment. Le Mazda CX-9 2021 peut être considéré comme le seul véhicule de sa catégorie qui a une apparence haute et dynamique comme une voiture de sport. Néanmoins, la suspension du Mazda CX-9 2021 est conçue pour le rendre confortable, non seulement pour son conducteur, mais aussi pour ses passagers. Ceux des deuxième et troisième rangées se sentiront également à l’aise de partir à l’aventure à bord de cette voiture, en raison de sa tenue de route et de son confort incomparables. 

Et le Mazda CX-9 2021 est sécuritaire

Nul souci à bord, autre que celui de regarder le ciel, en bénéficiant de cet immense toit ouvrant. Car la technologie i-Activsense est devenue une norme dans le Mazda CX-9 2021. Cette suite de technologies est également la principale supériorité de ce VUS. Elles font du Mazda CX-9 2021 un véhicule avancé dans le domaine de la sécurité routière. Si vous êtes préoccupé par les caractéristiques de sécurité lors du choix d’un véhicule, celui-ci vous conviendra assurément. N’hésitez pas à vous informer auprès de nos professionnels chez Solution Mazda à Châteauguay.

Période de rappel désirée