Élégant et attirant le Mazda CX-5 2021

mazda-cx-5 2021

Un multisegment compact, au look élégant et à l’intérieur luxueux et haut de gamme. Mazda nous gâte avec son CX-5 2021 qui offrira par-dessus le marché des mises à jour de l’équipement de sécurité et de la technologie de conduite.

Avec ses matériaux sophistiqués à l’intérieur et son look élégant à l’extérieur, il offrira une expérience engageante. Son espace de chargement devrait également satisfaire les conducteurs, passagers, et ceux qui ont la chance de prendre place à bord de ce fier destrier.

Un infodivertissement sur la coche avec le Mazda CX-5 2021

Parce que des ajustements seront faits quant au contrôle, aux performances, aux boutons de commande su système d’infodivertissement à bord du Mazda CX-5 2021, le constructeur désire combler les attentes qui demeurent grandes. Une mise à jour de l’écran devrait permettre un plus vaste potentiel pour les occupants de l’habitacle qui s’annonce confortable, garni des matériaux les plus sophistiqués.

On s’attend également à voir certains changements dans les aides à la sécurité et la technologie d’assistance au conducteur. Possiblement dans le sens d’une disponibilité élargie de fonctionnalités telles que le régulateur de vitesse adaptatif et la caméra à vision panoramique.

La puissance avec le Mazda CX-5 2021

Sous le capot, le CX-5 pourra injecter jusqu’à 250 chevaux et 320 livres-pied de couple sous la pédale. Deux options de moteur devraient être disponibles en standard avec traction avant, mais la transmission intégrale est également disponible. On prévoit qu’il continuera avec les mêmes options de groupe motopropulseur.

Mazda travaille sur un nouveau moteur SKYACTIV-X qui aura la sensation d’un moteur à essence mais le couple à bas régime et la consommation de carburant d’un diesel. Le CX-5 devrait recevoir ce nouveau moteur. On a bien hâte de constater toute la puissance de cette élégante monture. Jusqu’à ce que ce nouveau modèle voit le jour, venez voir le Mazda CX-5 2020 que nous avons en inventaire.


    Période de rappel désirée

    PARTAGEZ