Le Mazda CX-30 se faufile bien peu importe la destination

mazda-cx-30-2020

Le Mazda CX-30 est un formidable SUV qui fait partie de la catégorie des compacts, avec une longueur de 4,40 mètres. Un peu plus grand que son petit frère le CX-3. Plus petit que… le CX-5.

D’ailleurs, il se faufile admirablement bien entre le CX-3 sous-compact et le CX-5 compact. Toutefois le Mazda CX-30 saura plaire à un large spectre d’automobilistes. Il présente un design réussi avec des formes rondes et attirantes.

À l’intérieur, on s’assoit plus bas à bord du Mazda CX-30, si bien qu’on n’a pas l’impression d’être dans un SUV. Les commandes sont directement sous la main et l’ergonomie est efficace.

Un sentiment de liberté à bord du Mazda CX-30

Mazda a adopté la technologie Skyactiv pour ses véhicules. Celle-ci permet au conducteur et à ses passagers d’obtenir un sentiment d’équilibre dans le mouvement. On compte sur une conduite plus souple. Et le Mazda CX-30 en est doté, à notre grand plaisir.

La symbiose entre la voiture et son conducteur est optimale et le contrôle réactif en est amplifié. Sans compter que la traction intégrale i-Activ est implantée dans le Mazda CX-30, si bien que la technologie travaille parallèlement au contrôle de force G. Ce qui permet de répartir le couple entre les pneumatiques arrière et avant de la voiture.

Le Mazda CX-30 et sa puissance

Le groupe motopropulseur du CX-30 offrira une puissance de 178 chevaux et un couple de 164 livres-pieds, qui est considérable pour une voiture que l’on désire efficace et performante.

Elle saura naviguer en conditions urbaines, tout comme elle nous mènera dans de merveilleux périples familiaux le week-end venu. D’ailleurs, elle offre beaucoup d’espace aux passagers qui apprécieront autant la destination que le voyage.

Passez nous voir sans faute chez Solution Mazda pour en apprendre encore plus sur notre SUV compact fort prometteur.

Période de rappel désirée