Petit mais plein de fougue le Mazda CX-3 2021

Mazda CX-3 2021

Si techniquement, le Mazda CX-3 2021 demeure le plus petit SUV de la gamme Mazda, ce sous-compact n’a rien à envier à ses grands frères de la marque.

Il possède un habitacle haut de gamme, est amusant à conduire et son style n’a rien à envier à plus proches rivaux. Parmi ceux-ci, le Mazda CX-3 2021 fait belle figure devant les Hyundai Kona et Venue, les Kia Soul ou Seltos, ou son grand frère le Mazda CX-30.

En fait, les amateurs de voitures trouveront dans ce VUS une belle motivation en embrayant le moteur quatre cylindres déployant à son tour quelques 146 chevaux et en empruntant des routes sinueuses qui donnent toute sa fougue au Mazda CX-3.

De belles performances sportives pour le Mazda CX-3 2021

D’ailleurs, c’est sur la route que l’on se rend compte que l’on trouve parfois les meilleurs onguents dans les plus petits pots.

Cette petite bête peut passer de zéro à 100 en 8,1 secondes. Une belle fougue sportive, se cache dans le CX-3 2021 qui possède aussi un caractère amusant à conduire, un châssis vivant, un roulis bien contrôlé et un réglage de suspension magistral. Sa prévisibilité, loin d’être un défaut, améliore le contrôle et facilite une conduite rapide, mais sûre.   

Le Mazda CX-3 est très sécuritaire

D’ailleurs, en matière de sécurité le Mazda CX-3 2021 obtient d’excellentes notes aux tests de collisions.

Il est livré avec un freinage d’urgence automatisé, une surveillance des angles morts et une alerte de circulation transversale arrière. Sa suite de technologies d’assistance à la conduite plus avancées est la cerise sur le gâteau et est offerte sur tous les modèles. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent aussi l’avertissement de sortie de voie disponible, ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif.

Une bien belle voiture, un bien beau VUS que l’on vous invite à venir découvrir chez Solution Mazda.


    Période de rappel désirée

    PARTAGEZ