Mazda CX-3 2020 : les meilleurs onguents dans les petits pots

Mazda CX-3 2020

Le Mazda CX-3 2020 passe à un niveau supérieur pour cette année. Plus grand et plus spacieux, les critiques sont unanimes quant à ses qualités, ses nouvelles courbes élégantes, mais aussi au niveau de son insonorisation, qu’on a mis au point pour offrir un habitacle encore plus calme et reposant. Ses centimètres gagnés ici et là profitent surtout aux passagers arrière, mais aussi au volume du coffre qui est plus spacieux pour accueillir encore plus de bagages.  Son design élancé, sa silhouette sculptée, son allure redéfinie font aussi en sorte qu’on remarque de loin le Mazda CX-3 2020. Ses phares avant, sa grille superbe et son chrome magistralement apposé excitent les sens avant même qu’on ait pris place dans l’habitacle.

Sous le capot du CX-3 2020

Le Mazda CX-3 2020 est désormais équipé de la traction intégrale i-Activ, qui surveille les conditions de la route 200 fois par seconde grâce à des capteurs prédictifs et réactifs, qui vous permettent de bénéficier de la meilleure traction possible en tout temps. Très peu gourmande, cette traction permet une répartition optimale du couple tout en minimisant la perte d’énergie, pour ne donner du carburant que lorsque c’est nécessaire. Son moteur offrant une puissance de 148 ch et un couple de 146 lb-pi est donc peu énergivore, mais vous fait voir les routes sous tous ses angles. 

Mazda CX-3 et le contrôle vectoriel

Le contrôle vectoriel de la force G que l’on retrouve dans le CX-3 fonctionne en arrière-plan pendant votre conduite pour vous permettre de profiter d’un trajet fluide et confortable et ce, même si les virages sur votre route sont prononcés. Ce contrôle ajuste subtilement le couple moteur pour optimiser le déplacement du poids du véhicule. Il en résulte une tenue de route stable et confortable en tout temps. 

Passez sans tarder chez Solution Mazda afin que nous puissions vous démontrer toute l’efficacité du CX-3 2020.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ