La Mazda 3 2021 : un avenir prometteur

La Mazda 3 2021 est encore un modèle nébuleux et on ne peut qu’imaginer ce qu’aurait l’air sa cabine, son design et sa puissance. En effet, aucune rumeur ne semble corroborer des indices sur ce dont nous aurons droit pour la nouvelle année. Du moins, pour l’instant! Voici cependant ce que nous avons en tête, chez Solution Mazda à Châteauguay, pour la nouvelle Mazda 3 2021

Mazda 3 2021 : la joie de conduire toujours présente

Ceux qui n’ont jamais conduit de Mazda ne peuvent comprendre le plaisir que l’on obtient derrière son volant. La Mazda 3 2021 ne devrait pas faire exception à la règle. Proposant maintenant la traction intégrale i-Activ et équipée de série du contrôle de vecteur de la force G, cette berline n’a pas peur des conditions de la route, que ce soit lors d’une journée enneigée, pendant un parcours sinueux ou pour un trajet serré en ville. Son habitacle est ultra-silencieux : profitez pleinement de chaque trajet sans être agacé par le son de la route ou du trafic ambiant. 

Si en 2020 elle a été nommée meilleure voiture compacte au Canada par l’AJAC, on s’attend à un véhicule exceptionnel encore une fois pour la prochaine année. La Mazda 3 2021 sera donc accueilli à bras ouverts par ses fans et nous n’avons pas d’inquiétudes face à ses améliorations. Pour en connaître davantage sur nos modèles disponibles en concession, rendez-vous chez Solution Mazda à Châteauguay, sur la Rive-Sud de Montréal, ou explorez notre salle de montre en ligne. 

Période de rappel désirée