Mazda CX-30 2022 et Mazda CX-30 EV, bientôt disponibles chez Solution Mazda à Châteauguay

Mazda CX-30 2022

 

Le Mazda CX-30 2022 sera des nôtres sous peu et déjà, nous sommes comblés par son modèle précédent, qui propose une version turbo d’une puissance 250 ch et 320 lb-pi de couple. Petit VUS aux allures luxueuses, le Mazda CX-30 2022 n’aura pas de mal à se faire remarquer sur les routes. Sa sortie imminente en comblera plus d’un. 

Mazda CX-30 2022 : le meilleur des mondes

Le Mazda CX-30 2022 offrira tout le meilleur d’une voiture, soit une conduite sportive, une allure sophistiquée et une économie d’essence digne des moteurs SkyActiv de Mazda. Par contre, sa hauteur pratique et son habitacle logeable en fera un VUS compact des plus polyvalents. Bonne nouvelle, il ne va pas sacrifier son plaisir de conduire pour plus d’espace. Il est donc un compromis parfait pour ceux et celles qui désirent embarquer toute la famille pour un trajet agréable, peu importe la destination. 

Le Mazda CX-30 2022, tout comme ses prédécesseurs, possédera un habitacle luxueux conçu pour limiter les bruits extérieurs et ainsi diminuer la fatigue lors des longs trajets. De plus, toutes les commandes y sont habilement placées à portée de main, pour offrir une expérience de conduite intuitive à chaque trajet. On y retrouvera des fonctions de sécurité avancées, comme le système de surveillance des angles morts, l’alerte de circulation transversale arrière, l’allumage et l’extinction automatique des phares, les essuie-glaces avec détecteur de pluie et bien d’autres. 

Mazda CX-30 2022 : une transmission intégrale

Le CX-30 sera encore une fois disponible avec la transmission intégrale en option, qui fait appel à plusieurs capteurs et signaux pour surveiller les paramètres de la conduite, et ainsi recalibrer constamment la puissance aux roues durant les trajets. Cette transmission hautement réactive reste néanmoins très économique à la pompe. 

Mazda CX-30 EV : une version 100% électrique

Mazda nous promet une version tout électrique du Mazda CX-30, soit le CX-30 EV. Avec une motorisation similaire au Mazda MX-30, le Mazda CX-30 EV sera légèrement plus haut que le modèle à essence et présentera quelques modifications au niveau de la carrosserie, comme des arches de roues plus prononcées et un différent style de pare-chocs. Plus de détails sont à venir concernant ce nouveau modèle 100% électrique. 

Le Mazda CX-30 2022 vous fait de l’œil? Vous désirez en savoir davantage sur ce modèle à venir? N’hésitez pas à contacter l’équipe de Solution Mazda et ainsi déterminer si ce VUS compact sera votre prochain véhicule.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ