Mazda CX-70 2023 ou 2024, nouveau VUS de style

Mazda CX-70

 

Mazda est en pleine renaissance, et proposera de nouveaux véhicules qui répondront mieux que jamais aux besoins des consommateurs. C’est le cas du Mazda CX-70 2023 ou 2024, qui fera bientôt son apparition chez nous, et dont les capacités sont plus grandes que jamais.

Il faut dire que le CX-70 2023 ou 2024 sera en bonne compagnie, puisqu’un autre utilitaire sport, le CX-90, sera, lui aussi, nouveau au catalogue. Mais alors que ce dernier misera sur trois rangées et la capacité d’asseoir 7 passagers, le CX-70 2023 ou 2024 – l’année-modèle n’ayant pas encore été confirmée – offrira deux rangées spacieuses pour cinq personnes.

Un nouveau moteur pour le Mazda CX-70 2023 ou 2024

Bien que Mazda n’ait pas encore confirmé tous les détails de son nouveau véhicule, les spécialistes, comme les experts de Motor Trend, prévoient que le véhicule disposera d’un tout nouveau moteur, et d’une nouvelle plate-forme.

En fait, ce nouveau véhicule devrait être propulsé par un groupe motopropulseur monté longitudinalement et, soit doublé d’un moteur 6 cylindres en ligne turbo à essence, soit d’un système hybride essence-électricité rechargeable. Les deux options sont toujours à l’étude.

Les quelques détails offerts sur le nouveau moteur 6 cylindres lui accordent la même puissance que le moteur turbo actuel qui se retrouve sous le capot du CX-50. Selon Car and Driver, il devrait développer quelques 250 chevaux, mais offrir une meilleure économie de carburant.

Confort et modernisme pour le Mazda CX-70 2023 ou 2024

Dans l’habitacle, en plus d’un dégagement pour les cinq passagers, le Mazda CX-70 2023 ou 2024 devrait disposer de la même qualité de matériaux et d’assemblage qui sont désormais la marque de commerce du fabricant.

Le système d’infodivertissement, abrité dans un écran central tactile, sera toujours compatible avec les téléphones intelligents et devrait être doublé, en option d’un système audio Bose haut de gamme. Il ajoutera aussi à ses qualités un rouage intégral, et une longue liste d’accessoires et d’aides à la conduite à l’intérieur du système i-Activsense.Il reste encore de nombreux détails à découvrir, mais suivez Solution Mazda pour tout savoir sur ce nouveau VUS.


Obtenez plus d’informations sur le Mazda CX-70

    Période de rappel préférée

    Entretien Hivernal Mazda

    Offre d'une durée limitée

    PARTAGEZ