Mazda CX-50 2024, prêt pour l’aventure

Mazda CX-50 2024

 

L’arrivée récente du CX-50 dans les rangs de Mazda nous a démontré que la conduite urbaine abordable et luxueuse n’était pas le seul nerf de guerre de Mazda. Avec ce nouveau modèle, campé sur la plateforme du CX-30 et gardant le même style et environ la même taille que le CX-5, Mazda nous apporte un véhicule qui garde le style attrayant et tout en mouvement que ses cousins, mais avec une touche marquée pour l’aventure hors des sentiers battus. Résultat : un VUS intermédiaire autant qualifié pour affronter le quotidien que pour les escapades en camping ou sur les routes enneigées du Québec. À quoi pouvons-nous nous attendre pour le Mazda CX-50 2024? 

Une traction intégrale pour le Mazda CX-50 2024

Le Mazda CX-50 2024 aura probablement les mêmes options de motorisation que le modèle-année 2023, soit un moteur 4 cylindres de 2.5 litres générant 187 ch, ou encore la version turbocompressée qui, quant à elle, génère 256 ch et peut remorquer jusqu’à 3 500 lb, de quoi faire pâlir les Hyundai Tucson, Nissan Rogue et Toyota RAV4. De plus, chaque modèle de CX-50 vient de série avec la traction intégrale intelligente de Mazda, qui vérifie à chaque instant le comportement du véhicule et l’état de la chaussée grâce à de nombreux capteurs, pour mieux répartir la puissance du moteur à chacune des roues. Également de série, il y a le toit panoramique, le système d’infodivertissement avec écran de 10,3 pouces, la connectivité Apple CarPlay et Android Auto, les sièges en cuir, ainsi que les bancs avant chauffants. Le Mazda CX-50 2024 aura certainement ces caractéristiques et bien plus encore. 

Mazda CX-50 2024, une version hybride en vue? 

Selon Car & Driver, il est possible qu’une version hybride du Mazda CX-50 soit un jour disponible, mais rien n’a encore été statué. Il se peut que cette version soit rechargeable, mais aucun détail ne laisse présager son autonomie en mode tout électrique, ni sa puissance. On ne peut espérer que le Mazda CX-50 2024 hybride voie le jour au Canada, ce qui ferait le bonheur des conducteurs avides de réduire leur consommation à la pompe, en plus de diminuer leur empreinte environnementale. 

Le Mazda CX-50 2024 tombe-t-il pile dans vos cordes de conducteur aventurier? Vous souhaitez en savoir plus sur ce véhicule utilitaire à venir? Contactez l’un de nos représentants chez Solution Mazda pour en savoir davantage, et passez nous voir en concession pour essayer nos modèles de VUS disponibles pour vous donner un avant-goût du luxe et de la conduite excitante de Mazda.


Obtenez plus d’informations sur le Mazda CX-50

    Période de rappel préférée

    SOURCE:

    Mazda CX-50 2023

    Mazda CX-50 2023

    Commandez le vôtre dès maintenant !

    Le tout nouveau Mazda CX-50 2023

    Offre de location à la semaine

    126$

    0$ de comptant. Location 48 mois.

    À partir de 41 205$

    Mazda CX-50

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ