Mazda CX-50 2023 : arrive en concession

MAZDA CX-50 2023

 

Après le plaisir de conduite et les innovations technologiques, Mazda se lance dans l’aventure avec le tout nouveau Mazda CX-50 2023. Bien que son appellation ressemble au CX-5, ce tout nouveau VUS est en fait construit sur la même plateforme que le Mazda CX-30. Ses dimensions sont toutefois plus imposantes et sa personnalité unique lui permet d’être dans une classe à part. Le constructeur ne s’en cache pas, le Mazda CX-50 2023 est destiné à ceux qui veulent apprécier leur randonnée urbaine. Il plaira toutefois également à ceux qui veulent aller un peu plus loin. Au menu, une suspension solidifiée, des agencements esthétiques exclusifs et une version Meridian conçue pour les mordus de plein air. Sera-t-il preneur dans votre entrée? 

Un Mazda CX-50 2023 au style luxueux

Plus long, plus large, mais aussi plus bas que le CX-5, le Mazda CX-50 se démarque par son look moderne et mieux campé, parfait pour sortir des sentiers battus. Si la calandre est proche de celle des autres membres de la famille, on a le droit à une allure bien différente, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. En effet, le CX-50 offre une qualité de finition incroyable, que ce soit pour ses surfaces rembourrées, ses surpiqûres contrastantes ou encore son habitacle ultra silencieux.  Le système multimédia s’abrite dans un grand écran central de 10,25 pouces, de série sur chaque modèle de CX-50, contrôlé par une molette logée à portée de main du conducteur. Connecté avec Apple CarPlay ou Android Auto, doté d’un système de navigation et pourvu d’un toit ouvrant panoramique, le Mazda CX-50 répond présent à l’appel de la nature. 

Des performances intéressantes pour le Mazda CX-50 2023

Sous le capot du Mazda CX-50 2023, on peut y retrouver deux motorisations : le 2,5 litres 4 cylindres de base, qui développe quelques 186 chevaux, ou le moteur turbo. Jumelés à une transmission automatique 6 rapports adaptée pour la performance, en conservant ses rapports plus longtemps que les rivales pour maximiser la puissance, la motorisation Skyactiv de Mazda a fait ses preuves pour offrir aux prochains conducteurs du Mazda CX-50 une aventure routière unique. Tous les modèles sont dotés de la transmission intégrale intelligente de Mazda. Celle-ci adapte son comportement à la surface sur laquelle le véhicule circule, tout en garantissant le même plaisir de conduite qui a toujours caractérisé les véhicules Mazda.

Mazda CX-50 turbo 2023 édition Meridian

L’aspect déjà robuste du Mazda CX-50 2023 sera bonifié par l’arrivée de la version Meridian, offerte à ceux et celles qui n’auront pas peur de s’éloigner de la route pour explorer tout un monde de possibilités. L’édition Meridian se démarque par un choix de deux couleurs de carrosserie exclusives (gris polymétal ou sable de zircon), un intérieur en cuir terracotta avec détails intérieurs noirs, de nouvelles garnitures de phares, ainsi que des panneaux de passages de roues exclusifs. Pour mordre la route à pleines dents, le CX-50 Meridian est chaussé de roues métalliques noires de 18 pouces affublées de pneus Falken tout-terrain. 

Le Mazda CX-50 Turbo 2023 édition Meridian est équipé du moteur Skyactiv-G de 2,5 L (256 ch et 320 lb-pi), lequel est également disponible dans la version GT. Ses modes de conduite Normal, Sport, Hors route et Remorquage permettent d’apprécier tout type de terrain. Avec sa transmission intégrale i-Activ, le CX-50 édition Meridian peut remorquer jusqu’à 3 500 lb. Enfin, pour s’offrir une expérience intégrale de plein air, optez pour le groupe d’équipement Apex, qui comprend des barres de toit transversales, des garde-boue, en plus d’une plateforme de toit, qui permet entre autres de fixer la tente de toit, un accessoire optionnel parfait pour les amateurs de camping. 

Le charme de japonais, les performances hors route et le plaisir de conduite, voilà les qualités qui dominent dans ce nouveau Mazda CX-50 2023. Pour en connaître davantage sur ce modèle, contactez nos représentants chez Solution Mazda. 


Obtenez plus d’informations au sujet du Mazda CX-50 2023

    Période de rappel préférée

    Mazda CX-50 2023

    Mazda CX-50 2023

    Commandez le vôtre dès maintenant !

    Le tout nouveau Mazda CX-50 2023

    Offre de location à la semaine

    126$

    0$ de comptant. Location 48 mois.

    À partir de 41 205$

    Mazda CX-50

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ