Mazda CX-5 2023 : un VUS de luxe

Mazda CX-5 2023

 

Mazda continue de nous offrir des véhicules abordables qui proposent des caractéristiques dignes des véhicules de luxe. Le Mazda CX-5 2023 ne fera pas exception. En effet, la rumeur circule que ce VUS intermédiaire pourrait être muni d’un tout nouveau moteur 6 cylindres en ligne, intégré à même la boîte de vitesses. Si tel est le cas, ce moteur aura des courses de pistons plus courtes et donc une révolution diminuée, ce qui améliorera son efficacité énergétique. De plus, il sera possible d’y jumeler facilement une motorisation hybride. Si le Mazda CX-5 2023 sera bel et bien muni d’un moteur 6 cylindres monté longitudinalement, cette motorisation procurera une stabilité impressionnante dans les virages. Nous aurons donc peut-être droit à un véhicule encore plus plaisant à conduire, en plus d’offrir une puissance impressionnante. 

Mazda CX-5 2023 et sa technologie Skyactiv

Peu importe ce que disent les rumeurs, le CX-5 2023 sera assurément équipé de la traction intégrale i-Activ, réactive et économique, en plus de la technologie Skyactiv-Vehicle. Dans l’habitacle, on ne s’étonnera pas de pouvoir bénéficier d’une finition haut de gamme partout où l’on pose le regard, que ce soit au niveau du tableau de bord ou pour les coutures des bancs en cuir optionnels. Les bruits de la route et du vent seront considérablement atténués par une cabine maintes fois repensée pour que vous puissiez apprécier conversation et musique tout au long de votre trajet. 

Innovations de pointe dans le CX-5 2023

Tout porte à croire que le Mazda CX-5 2023 sera offert en option avec de nombreuses caractéristiques de pointe, comme une chaîne audio Bose à 10 haut-parleurs, une connectivité Apple CarPlay ou Android Auto affichée sur un écran tactile de 10,25 pouces, un écran de conduite couleur avec affichage sur le pare-brise, et plus encore. 

Côté sécurité, on estime que le Mazda CX-5 2023 sera encore une fois équipé des dispositifs de sécurité i-Activsense: régulateur de vitesse à capteur radar, système intelligent d’aide au freinage à l’avant, système d’avertissement d’obstruction à l’avant, système d’aide à l’évaluation des distances et alerte de sortie de voie, le tout présenté sur un écran couleur multifonction. 

Procurez-vous le Mazda CX-5 2021 en attendant la sortie du Mazda CX-5 2023. Découvrez nos modèles connexes, comme le compact CX-3 2021 ou le VUS pleine grandeur CX-9 2021.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ