Mazda CX-5 2023, l’ADN de ville

Mazda CX-5 2023

 

Le Mazda CX-5 2023, c’est le grand frère de ville de la famille Mazda. Son petit frère, le CX-50 lancé il y a quelques mois, a de vraies prétentions au hors-route. Le CX-5, pour sa part, mise surtout sur son style racé et son confort exceptionnel pour conserver la place qu’il occupe déjà dans le cœur des automobilistes.

Il change peu en 2023, mais il demeure toujours attrayant, et rien ne change dans ses capacités dynamiques de conduite.

Couleur unique

La grande nouveauté de l’année, c’est l’arrivée d’une nouvelle couleur, appelé Blanc Rhodium métallisé. Ce qui peut sembler anodin est en fait une nouvelle exceptionnelle puisque, à l’instar de la couleur rouge cristal qui a tant fait remarquer le CX-5 au fil des ans, la nouvelle teinte est le fruit d’une recherche approfondie. En fait, il a fallu que Mazda développe une nouvelle technologie, Takuminuri, pour créer cette teinte profonde et unique.

Mariée au design Kodo, elle inspire encore plus de raffinement au Mazda CX-5 2023.

Puissance et sophistication

Sous le capot du Mazda CX-5 se dissimule toujours le moteur 4 cylindres 2,5 litres, atmosphérique ou turbo, dont la puissance varie de 187 à 250 chevaux selon la version retenue. La nouveauté, c’est la présence, de série, d’un système de désactivation des cylindres. Cette technologie permet de diminuer la consommation de carburant, tout en maintenant l’exceptionnel temps de réaction du Mazda CX-5 2023.

Pour assurer une tenue de route sans souci et encore plus de sécurité, toutes les versions du Mazda CX-5 disposent aussi du rouage intégral intelligent. Ce dernier utilise tous les capteurs du véhicule pour assurer un transfert de puissance parfait, offrant un dynamisme de conduite renouvelé. Marié au système SkyActiv-G, il donne au Mazda CX-5 un comportement routier digne d’une berline confortable.

En sécurité sur la route

Chaque Mazda CX-5 2023 est équipée de série de dispositifs de sécurité avancés tels que le régulateur de vitesse à radar, l’assistance au freinage intelligent, la surveillance des angles morts, l’alerte de circulation transversale arrière, l’alerte de franchissement de ligne et l’assistance au maintien dans la voie. 

Le modèle haut de gamme 2.5 Turbo Signature est équipé d’une caméra à 360 degrés, de capteurs de stationnement avant et arrière, d’un système d’aide à la circulation, d’un système intelligent d’aide au freinage en ville et d’une alerte d’attention au conducteur.Économique et dynamique, le Mazda CX-5 2023 offert chez Solution Mazda est plus que jamais le compagnon de ville idéal!


Obtenez plus d’informations sur le Mazda CX-5

    Période de rappel préférée

    Mazda CX-5 GX 2023

    Offre de location à la semaine

    110$

    0$ de comptant. Location 48 mois.

    À partir de 34 405$

    Mazda CX-5

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ