Mazda CX-5 2022 : du changement à venir

Mazda CX-5 2022

 

De gros changements sont à venir pour le Mazda CX-5 2022. Non seulement sera-t-il équipé d’une nouvelle motorisation à roues motrices arrière, ce VUS luxueux sera également disponible, selon les rumeurs, en version coupé, prénommée CX-50. Plus raffiné que jamais, le nouveau Mazda CX-5 offrira les plus récentes caractéristiques technologiques, tout en proposant une allure haut de gamme s’apparentant aux VUS les plus onéreux sur nos routes. On estime qu’un nouveau moteur à six cylindres en ligne viendra se greffer au nouveau Mazda CX-5 2022. Celui-ci sera équipé de la technologie Skyactiv-X et proposera une version hybride léger. 

Que nous réserve le Mazda CX-5 2022?

Raffiné, connecté, il n’aura pas de difficultés à se frayer un chemin dans votre quotidien. Comme ses prédécesseurs, ce VUS pleine grandeur a tout pour lui : design KODO propre à Mazda, maniabilité incroyable avec le contrôle vectoriel de force G, économie d’essence avec son moteur Skyactiv, sans parler de son habitacle haut de gamme où chaque petit détail à été pensé. Sa connectivité Apple Carplay et Android Auto permet de visualiser les applications de son téléphone intelligent sur l’écran de 8,8 pouces, tandis que son écran couleur projeté sur le pare-brise informe le conducteur de sa vitesse et de la prochaine manœuvre à effectuer selon la navigation. 
On suppose que le Mazda CX-5 2022 sera lui aussi équipé des plus récentes caractéristiques de sécurité de Mazda, soit la surveillance des angles morts, le système intelligent d’aide au freinage en ville à l’avant, le dispositif d’alerte de trafic transversal arrière et d’une caméra de recul à grand angle.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ