Mazda3 Sport 2023, le compagnon de route de vos aventures

Mazda3 Sport 2023

 

Qu’est-ce qui rend les produits Mazda si différents? Le plaisir de conduite, c’est évident. La Mazda3 Sport 2023 ne fait pas exception, et elle se distingue de ses rivales grâce à un comportement routier exceptionnel, et ses multiples choix de configurations. Car de la version de base à la version Turbo, la Mazda3 Sport 2023 est le petit véhicule à hayon qui vous offre précisément ce dont vous avez envie.

Avec sa silhouette unique, et son espace de chargement aisément accessible, la Mazda3 Sport est le compagnon de route de vos aventures. Pour 2023, la petite compacte ne verra pas de changements significatifs. Elle devrait conserver son allure moderne et stylée, ses couleurs recherchées, mais pourrait voir sa calandre légèrement modifiée.

Sous le capot de la Mazda3 Sport 2023

Ce qui permet à Mazda d’offrir une conduite unique, ce sont les choix de moteurs, et les innovations technologiques, qui équipent les petites voitures. Alors que les versions de base disposent d’une motorisation nerveuse, les versions les plus haut de gamme continueront de profiter du moteur turbo qui déchaîne ses 250 chevaux avec aisance lorsqu’il est nourri à l’essence appropriée.

Pour assurer la sécurité de tous, la Mazda3 Sport conservera sa traction intégrale optionnelle, mais continuera de mettre à profit le développement technologique du contrôle vectoriel de la force, aussi appelé SkyActiv G.

Sécurité et confort

Nous sommes aussi régulièrement impressionnés par la qualité de l’habitacle de la Mazda3 ; le design et les matériaux utilisés partout pourraient facilement appartenir à une petite voiture de luxe. Le système d’infodivertissement et son bouton rotatif permettront de ne pas quitter la route des yeux, comme c’est le cas cette année. 

Le i-Activsense, l’ensemble de sécurité qui équipe les Mazda, ajoutera de nouvelles fonctionnalités, mais conservera l’assistance au maintien en voie, le régulateur de vitesse, les caméras de recul et la détection d’angles morts dans les caractéristiques de base.

Comme c’est le cas chaque année, Mazda devrait aussi ajouter de nouvelles couleurs, disponibles pour sa compacte. De nouveaux groupes d’option, et des roues plus raffinées, pourraient aussi faire partie des nouveaux attributs de la voiture.

Avec son hayon, sa silhouette distinctive mais sa conduite inspirante, la Mazda3 Sport 2023 devrait attirer encore plus les regards. Il faudra attendre encore un peu pour en connaître tous les détails cependant.


Obtenez plus d’informations sur la Mazda3 Sport

    Période de rappel préférée

    Mazda3 Sport GX 2023

    Offre de location à la semaine

    91$

    0$ de comptant. Location 48 mois

    À partir de 27 155$

    Mazda Mazda3 Sport

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ