La Mazda 6 2021 parmi les plus luxueuses

En voulant concurrencer les berlines Allemandes qui trônent au chapitre du segment de luxe des six cylindres en ligne, Mazda déploie les efforts requis. Et la Mazda 6 2021 saura relever le défi. Avec la tête haute.

Le constructeur présentera sa voiture de nouvelle génération dotée d’une transmission six cylindres et d’une traction arrière qui feront rougir les rivales. La Mazda 6 2021 possédera sa propre touche avec ce groupe motopropulseur dont on a entendu parler depuis longtemps. Maintenant, les rumeurs se confirment et on a hâte de chevaucher cette ravissante voiture.

Et elle sera stylée la Mazda 6 2021

Le concept Vision Coupe. Dévoilé dès le Salon de l’auto de Tokyo il y a maintenant quelques années. C’est ce à quoi pourrait ressembler cette fringante monture. Sans en prendre tous les traits, la Mazda 6 2021, qui pourrait débarquer peu avant 2022, en empruntera les plus beaux aspects.

On aura alors l’impression de s’emparer d’un véhicule à l’esthétisme soigné, qui en aura aussi à l’intérieur. Parce qu’en plus d’être belle, cette première berline coupé sport de l’histoire de la marque sera puissante.

Une Mazda 6 2021 construite pour vibrer

La technologie Skyactiv-X fera probablement la joie des conducteurs. En plus d’offrir une compression variable pour une économie de carburant et une alimentation optimale, le moteur sera également associé à un système électrique de 48 volts.

Sous le capot, on pourra voir se développer plus de 187 chevaux-vapeur qui voudront prendre la route d’assaut. Et si on mise sur le turbo, on verra grimper en flèche le nombre de chevaux qui pourrait atteindre les 250.

Un véritable vent de fraîcheur qui est attendu pour venir concurrencer les BMW, Audi et autres Mercedez-Benz qui pourraient rester pantois devant une telle démonstration de luxe.

Période de rappel désirée