Garantie illimitée

Garantie kilométrage illimitée Mazda

De série avec tous les nouveaux modèles

Les véhicules Mazda sont conçus pour aller loin, et pour le prouver, nous avons lancé Mazda Illimitée – un programme de garantie unique en son genre au pays.
Mazda Illimitée couvre le kilométrage illimité pour les garanties suivantes : 3 ANS véhicule neuf, 3 ANS assistance routière, 5 ANS groupe motopropulseur et 7 ANS antiperforation. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur chaque moment de conduite exaltante plutôt que de surveiller l’odomètre.

FAQs

Non. La garantie kilométrage illimitée ne s’applique qu’aux véhicules Mazda de l’année modèle 2015 ou plus récents.



Contrats Protection étendue Mazda (PÉM) de plus de 5 ans : votre contrat PÉM et tous ses avantages ne changent pas.

Contrats Protection étendue Mazda (PÉM) de 5 ans ou moins : votre contrat PÉM bénéficie maintenant automatiquement de la garantie sans limite de kilométrage.



Votre contrat de location ne change pas et ne vous donne pas droit au kilométrage illimité. Toutes les modalités de votre contrat restent les mêmes relativement au kilométrage autorisé, aux versements et aux pénalités.



Non. Pour l’instant, nous ne l’offrons pas à titre de Protection étendue Mazda (PÉM). Par contre, nous avons une gamme complète de garanties prolongées et de protections étendues s’appliquant aux années modèles précédentes. Adressez-vous à votre concessionnaire Mazda pour connaître les choix et les options.



Oui. Pour les véhicules de l’année modèle 2015 ou plus récents au Canada, nous offrons notre garantie kilométrage illimité sur tous les accessoires Mazda d’origine et authentiques achetés et installés à l’achat.



Mazda Canada inc. (MCI) et Mazda, Amérique du Nord (Mazda North American Operations, MNAO) ont une entente de réciprocité et honoreront votre garantie pour tout déplacement en Amérique du Nord. Les véhicules canadiens de l’année modèle 2015 bénéficient de la garantie illimitée au Canada même s’ils se trouvent aux États-Unis, à condition que la réparation ou le diagnostic soit effectué par un concessionnaire Mazda autorisé aux États-Unis.



Couverture actuelle

  • Réglages d’entretien: 12 mois ou 20 000 km
  • Garantie de base pour véhicule neuf: 36 mois ou 80 000 km
  • Assistance routière: 36 mois / kilométrage illimité
  • Groupe motopropulseur: 60 mois ou 100 000 km
  • Antiperforation: 84 mois ou 160 000 km
  • Batterie d’origine: 36 mois ou 80 000 km
  • Défaut du système antipollution: 96 mois ou 128 000 km
  • Équipement de sécurité: 60 mois ou 100 000 km

Nouvelle couverture illimitée

  • Réglages d’entretien: 12 mois / kilométrage illimité
  • Garantie de base pour véhicule neuf: 36 mois / kilométrage illimité
  • Assistance routière: 36 mois / kilométrage illimité
  • Groupe motopropulseur: 60 mois / kilométrage illimité
  • Antiperforation: 84 mois / kilométrage illimité
  • Batterie d’origine: 36 mois / kilométrage illimité
  • Défaut du système antipollution: 96 mois ou 160 000 km
  • Équipement de sécurité: 60 mois ou 100 000 km

Cliquez ici pour obtenir une version numérique de la garantie Mazda Illimitée pour les modèles 2016.

Cliquez ici pour obtenir une version numérique de la garantie Mazda Illimitée pour les modèles 2015.



Oui. Mazda Canada enverra par la poste un document de garantie supplémentaire à tous les propriétaires ayant acheté un véhicule Mazda 2015 avant le 12 novembre 2014. Concernant les véhicules achetés le ou après le 12 novembre, qui est la date officielle de l’annonce du programme, l’information est fournie au moment de l’achat.



Bien qu’annoncée le 12 novembre 2014, cette garantie kilométrage illimité s’applique seulement à tous les véhicules Mazda de l’année modèle 2015 distribués à l’origine par Mazda Canada inc. Si vous en possédez un, vous en bénéficierez, peu importe la date d’achat de votre véhicule.



Votre Protection étendue Mazda (PÉM) offre bien plus d’avantages que la nouvelle garantie de base offerte. Elle couvre entre autres les dommages aux pneus attribuables aux risques routiers, les composantes d’origine, la location d’un véhicule et les écarts de prix de remplacement de pièces accidentées d’origine. La PÉM demeure plus avantageuse et vous assure la tranquillité d’esprit.



Vous pouvez vous rendre chez n’importe quel concessionnaire Mazda autorisé. Cependant, il est toujours bon d’établir une bonne relation avec son concessionnaire, qui s’assurera de l’entretien adéquat et régulier de votre véhicule.



La garantie est transférable sans frais à tout acheteur subséquent pendant toute sa période de validité. Veuillez utiliser la « Notification au propriétaire subséquent » se trouvant dans le livret d’information sur la garantie pour faire ce changement. Pour toute question à ce sujet, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Mazda. Il n’y a aucune limite au nombre de propriétaires pendant la période de validité de la garantie.



Non. Vous avez toujours la responsabilité de faire entretenir votre véhicule aux 8 000 km ou aux 4 mois, selon la première éventualité. Pour voir l’entretien prescrit pour votre véhicule, cliquez ici.