Du diesel qui respecte l’environnement avec le nouveau Mazda CX-5 2019

mazda-cx-5-2019-turbo-disesel

Un véhicule plus puissant, moins énergivore, qui rencontre les normes environnementales et qui carbure au diesel. Mazda a trouvé la solution et l’offrira sous peu au pays avec le multisegment CX-5 2019 diesel.

On parle même d’une sortie d’ici le début de l’été, afin de pouvoir bénéficier de belles ballades sur les routes panoramiques de la province ou du pays. Le CX-5 2019 diesel a récemment été dévoilé au Salon de l’auto de New York et il a fait écarquiller les yeux.

D’abord parce que d’autres marques avaient annoncé ne plus vouloir offrir le diesel. Mazda a osé et ça risque de devenir attractif. Le Mazda CX-5 2019 diesel sera donc offert, tout comme son jumeau non identique, le quatre-cylindres turbo à essence de 2,5 litres.

Puissance et économie

Tout en étant capable de développer tout près de 170 chevaux, le moteur qui se retrouve dans la famille des SkyActiv a déjà annoncé pouvoir parcourir une grande distance sur un seul plein. Ses cotes de consommation laissent entrevoir un potentiel de 8,9 litres sur 100 kilomètres en mode citadin, et un peu moins de 8 litres sur grande route pour la même distance.

Tout ça sans compter sur le fait que Mazda a fait ses devoirs en s’assurant de respecter les normes gouvernementales les plus strictes. À l’ère du rouler vert, les automobilistes n’auront pas à rougir de honte au volant de ce nouveau modèle dont les prix devraient être connus sous peu.

Il est d’ailleurs fortement conseillé de venir voir nos spécialistes chez Solution Mazda, afin d’apprendre tous les avantages de se procurer le CX-5 2019 diesel. Une démarche que vous ne regretterez pas dès que vous serez au volant de ce multisegment plutôt prometteur.  

Période de rappel désirée